750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lucille's Pastry

L'art de Pâtisser tout en s'amusant...

Petits Sablés Pastels

Petits Sablés Pastels
Je reviens vers vous pour vous annoncer que je me suis lancé dans la réalisisation de petits biscuits, vous savez ces fameux biscuits que vous trouvez sur tout les sites américiains. Je vous rassure la recette est très simple, le plus difficile c'est la décoration. Et oui faut que je fasse encore des progrés mais avec de l'entrainement.  
 
Recette pour une trentaine de Biscuits :
 
-375 g de Farine
- 5 g de Levure Chimique
- 230 g de Beurre à température ambiante
- 200 g de Sucre
- 1 Oeuf
 
Mélanger votre farine avec la levure et résererver.
Battre le beurre et le sucre afin d'obtenir une texture crémeuse. 
Ajouter votre oeuf et l'extrait de vanille, mélanger à nouveau.
Ajouter petit à petit le mélange farine/levure à votre pâte.
Former une boule, courvrez la et placer au régrigérateur pendant 2 heures 
___________________________________________________________________
Préchauffer votre four à 180°C.
Etalez votre pâte sur votre plan de travail fariné. 
Découper à l'aide d'emporte pièce de la taille que vous souhaitez. 
Enfourner pendant 8 minutes, vos biscuits doivent être à peine dorés.
Laisser-les refroidir sur une grille.
 
 
Vous pourrez dès maintenant les décorer, c'est PARTIT !
 
 
Glaçage royale :
 
- 1 blanc d'oeuf
- 2 càc de jus de citron
- 300 g de sucre glace
 
Mélanger votre blanc d'oeuf avec le jus de citron.
Ajouter votre sucre glace petit à petit.
Vous devez obtenir une préparation ni trop liquide ni trop épaisse. C'est simple lorsque vous tracer un trait il faut attendre 15 secondes pour que son trait s'efface.
 
A partir de ce moment là, laissez parler votre imagination, avec les dessins, forme ou couleurs je vous fait totalement confiance.
 
N'hésitez à partager avec moi vos réalisations.
 
 
ENJOY !
 
 

 

 

 

 

 

Petits Sablés Pastels
Petits Sablés Pastels
Petits Sablés Pastels
Petits Sablés Pastels
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont aussi beaux que gourmands!
Répondre
J
Un blog aussi gourmand que le mien, je ne peux qu'aimer,je m'abonne pour te suivre au mieux !!! Bises j'aime tes petits sablés gourmand a ton pastel, j'adore
Répondre
L
Merci beaucoup Jenny :), je vais de suite jeter un coup d'œil au tien !